Pensez à conserver la source de votre texte et
merci de donner la référence de notre site web aux personnes que vous connaissez.

L'ascension

 


Bonsoir. Il est bon d'être avec vous ce soir en cette occasion propice. Je suis Sananda, je suis ici pour vous initier à une grande aventure. Je pourrais dire, pour vous ré-initier à quelque chose que vous avez connu à un certain niveau de vous-même durant très longtemps. Alors s'il vous plaît, mettez-vous à l'aise et soyez détendus.

Cette époque est tout à fait extraordinaire. Ce qui se passe maintenant n'est jamais arrivé sur ce monde auparavant. C'est une transformation. Une incroyable croissance est disponible à profusion. La possibilité d'accéder d'un bond prodigieux à une conscience plus élevée est maintenant là pour vous. Vous pouvez en être plus ou moins conscient dans votre vie. Vous pouvez, à votre façon, être en train de connaître une accélération de croissance, une ouverture du coeur, plus de lumière et d'amour dans votre vie, plus de désir de connaître la vérité. C'est le résultat de l'énergie qui augmente. Ce dont je suis venu vous parler ici, de même que tous ceux qui vous parleront dans cette série de cours, c'est de l'aboutissement, ou du but, de toute cette transformation. Vous n'êtes pas ici sur cette planète pour grandir et travailler sur vos émotions indéfiniment Ceci fait partie d'un tableau plus vaste. Ce n'est qu'une partie de la croissance qui mène à un aboutissement. Et maintenant, en ce moment, grâce à ce que le Père/Créateur de l'univers et de tous les univers dispense tout spécialement, nous lançons un appel aux êtres tels que vous, Travailleurs de la Lumière et Semences d'Étoile, qui êtes les premiers à apprendre la possibilité de retourner à votre véritable état de conscience, à votre véritable identité. Ceci culminera dans le processus d'ascension.

Cette transformation n'est pas destinée à être sélective, réservée à très peu d'individus. C'est quelque chose qui a lieu maintenant à l'échelle planétaire. C'est quelque chose qui sera à la disposition de tous les êtres humains dans cette vie, dans très peu de temps. Vous en entendez parler en ce moment même. Vous êtes dans la première vague de ceux qui en ont entendu parler, de ceux qui sont intéressés. Ce n'est pas quelque chose de facultatif. Pour vous, seul le calendrier est en option. Ce n'est pas une nouvelle voiture que je vous vends, que vous pouvez décider d'acheter ou pas. Je vous parle de quelque chose qui va avoir lieu et ce d'une façon ou d'une autre. Et c'est à vous de vous aligner et de vous ouvrir à la transformation si vous souhaitez être parmi les premiers à faire ce saut dans la conscience.
Il vous reste, à chacun de vous, à vous ouvrir à votre propre divinité et à assumer votre juste place dans le vaste océan d'amour qui s'écrase maintenant sur vos rivages.

Ainsi, pour ceux d'entre vous qui choisissez de poursuivre, une partie de ce à quoi nous allons travailler ensemble dans cette série de cours, c'est à dévoiler votre Soi supérieur, c'est à accroître la conscience de ce que vous êtes réellement au-delà de votre personnalité et de votre vécu individuel. Vous commencerez à connaître une expansion de votre conception de vous-même.

Vous commencerez à ressentir infiniment plus votre véritable présence, votre Soi supérieur, tandis que nous faisons de notre mieux pour renforcer votre lien avec cet aspect de vous-même. Nous allons travailler à vous faire intégrer ce Soi supérieur afin que vous ne vous sentiez pas séparé de Dieu ou de votre Soi véritable, afin que vous ne vous sentiez pas impuissant, démuni ou perdu, ici dans ce marécage de la troisième dimension que vous appelez "expérience planète Terre". Il y a de nombreux avantages à ce processus. En effet, c'est un processus. Alors je vous félicite pour votre ouverture ce soir, pour avoir eu le courage et l'ouverture de venir et d'écouter ceci. Je vous encourage à poser toutes les questions que vous avez à ce sujet. Ce n'est pas un cours ordinaire que vous suivez. Ce n'est pas un atelier qui va vous aider exclusivement à manifester plus d'argent. C'est un cours qui va droit à l'essence même de votre être. Il a un grand pouvoir de transformation.

Et par-dessus tout, c'est disponible grâce à l'amour du Père pour sa création et pour tous les êtres innocents qui vivent ici, qui ont vécu ici dans ce monde, dont les coeurs appellent plus d'amour, de vérité et de lumière, et qui ont été influencés par l'obscurité et la confusion. Voici donc mes recommandations à votre intention, si vous êtes intéressé par ce processus, et que ceci sonne vrai dans vos oreilles et dans votre coeur - préparez-vous. Ouvrez votre coeur et explorez tout ceci. Suivez ce cours. Nous travaillerons avec vous à bien des niveaux.

Ce soir, j'invite donc chacun d'entre vous à y prendre part, à y prendre une grande part, non comme un spectateur innocent mais comme un participant actif, je vous invite à retourner à votre maîtrise, à retourner à votre nature Divine, à reprendre les pouvoirs que vous avez abandonnés en vous incarnant dans la troisième dimension, à réveiller les quatre vingt cinq pour cent restants de votre cerveau, à accélérer vos atomes, à ascensionner et à retourner à cette pleine conscience à laquelle vous avez aspiré durant bien des vies.
Si vous ne vous êtes pas senti à l'aise et complètement chez vous sur Terre, il y a une très bonne raison à cela.

Et il est bon qu'il en soit ainsi, c'est une bénédiction. Car cela vous a maintenu un petit peu plus éveillé, cela vous a maintenu dans l'espoir de quelque chose de plus. Voici donc ce quelque chose de plus. II vient à vous sur un plateau d'argent avec toute notre lumière et tout notre amour. Je vais parler des exigences requises pour y parvenir. Oui, nous avons des exigences. J'utilise le mot de façon plutôt facétieuse, car comparé à ce qui a été demandé à ceux qui ont déjà ascensionné dans le passé, ce sont des exigences plutôt simples. Avant tout, il est nécessaire d'avoir une certaine compréhension de Dieu, ou une certaine expérience de Dieu, d'avoir le coeur ouvert à cet aspect de votre Soi supérieur. Ce qui compte, ce n'est pas tellement comment vous philosophez, comment vous voyez la chose, ou comment vous l'appelez, mais c'est d'avoir conscience de votre Créateur, de votre Soi supérieur. Vous avez besoin d'ouverture dans votre cœur, d'avoir le coeur ouvert, et du mieux que vous le pouvez, de vous aimer sans conditions car c'est là que cela commence, et ensuite d'aimer sans conditions tout ce que vous voyez, tout ce que vous rencontrez. En fait, d'être un radiateur d'amour.

Beaucoup d'entre vous sont si beaux qu'il est redondant pour moi d'en parler. Mais néanmoins, c'est une exigence.

Il n'est pas nécessaire que vous en compreniez plus que l'explication limitée que je vous ai déjà donnée. Il s'agit plus d'une conscience, plus de l'expression de l'amour qui vient du coeur, d'une ouverture au processus, et par-dessus tout d'un désir, d'une aspiration au retour, d'un désir profond de connaître votre véritable accomplissement et d'achever votre croissance spirituelle ici sur Terre. C'est tout. Vous voyez, ce n'est pas très difficile, n'est ce pas? Aucun de vous n'a besoin d'atteindre une parfaite maîtrise de soi. Je ne crois pas que ça va être possible dans le temps qui reste de toute façon. Sachez que vous êtes déjà des saints. Peut-être cela vous facilitera-t-il les choses.

Sachez que vous êtes plutôt en train de retourner à ce que vous êtes réellement, que de développer un nouvel aspect de vous-même. En vérité, vous verrez les voiles être ôtés de votre coeur et de votre conscience. Je le garantis. Cela arrivera très bientôt dans votre vie. Nous ferons un grand pas en avant dans nos coeurs. Heureusement, nous pouvons partager cette information et assez d'expérience pour vous permettre de traverser tout doute ou toute confusion. Bien sûr des doutes vont se faire jour.

Sachez qu'il est une part de vous, votre esprit rationnel ou votre nature sceptique, qui pourrait ne jamais y croire. Nous vous donnerons une grande quantité d'informations concernant sa validité et nous vous en ferons faire l'expérience aussi, cependant une part de vous sera toujours rongée par un petit doute, elle doutera que ça puisse jamais arriver ou que ce soit même possible. Sachez que vous n'avez pas besoin de bannir cette part de votre conscience afin de faire cette expérience. C'est la part de vous qui la vivra quand cela arrivera. Et alors vous saurez. Par-dessus tout, aimez-vous.

Sananda


Source: Sananda...www.lespasseurs.com



Retourner aux Textes à Méditer

Tous droits réservés pour tous pays Copyright © les Passeurs