LAME XI - LA FORCE

 

Pour le consultant, cette carte montre l'action de la force morale sur la force physique et leur complémentarité. Le sujet doit dominer ses impulsions pour remporter la victoire. C'est l'effort sur soi et autour de soi dans un dynamisme réfléchi.

L'aide du plan cosmique sera proportionnelle à la bonne volonté du consultant et à son effort pour maîtriser les forces brutales, pour contenir la violence et pour transmuter les énergies physiques en forces harmonieuses. Pour réussir, le sujet doit connaître ses capacités d'émission et de réception face aux plans physique, psychique et spirituel.

source: le Tarot idéographique du Kébec, édition de Mortagne

Sentiments

Rencontres. Bon pour le couple.

Professionnel

Bonne carte sur le plan professionnelle. Les projets aboutissent, les ambitions sont réalisées.

Domaine financier

Equilibre financier, si vous êtes dans l’ennui actuellement, équilibre retrouvé. Solution

 

 

- La pleine vitalité est à l'intérieur de vous-même. C'est la maîtrise de soi. Rien ne peut vous détruire même des personnes médisantes qui cherchent à vous déstabiliser.

- Dans la maison, la Force indique une longue vie. Ponctuellement vous vous sentez épaulé(e) aussi bien par votre tenacité intérieure que par vos proches qui vous veulent du bien.

- A l'extérieur, c'est l'énergie dans le travail. Même débordé(e), vous parvenez à vos fins. Face aux mesquineries, aux jalousies diverses, vous triomphez.

- Dans l'avenir, vous saurez, grâce à la force qui est en vous, surmonter plusieurs obstacles. Croire en votre force est et sera bénéfique pour vos projets.

- En constante, cette lame très active vous apporte un réel soutien. Mal entourée, la Force reste indestructible, elle est là pour vous aider. Bien entourée, c'est l'apothéose.

 
© Elsa Dax - Les Chemins de l'Image - 1997