LAME XVII - L'ÉTOILE

 

Par cette carte, le consultant peut espérer un appui solide dans les épreuves qu'il traverse. Il se sentira aidé et une force mystérieuse lui dira que tout n'est pas perdu.

La solution n'apparaîtra qu'au dernier moment dans une visualisation soudaine ( comme une étincelle ) de l'action à réaliser pour dénouer les événements.

Il faut que le sujet fasse confiance à son destin.

source: le Tarot idéographique du Kébec, édition de Mortagne

Sentiments

Rencontres. Couple heureux. Bonne entente. Sincérité.

Professionnel

Réussite professionnelle. Avancement. Projets réalisés.

Domaine financier

Domaine financier favorisé. Protection.

 

 

- Un renouvellement, une paix du coeur et de l'esprit expriment votre bien être. L'envie d'aimer et d'être aimé(e) se confirme de plus en plus.

- A la maison, vous déclenchez une véritable harmonie. Vous aimez vous régaler et appréciez de partager avec vos proches l'art de vivre bien.

- A l'extérieur, vous apparaissez comme quelqu'un d'enthousiaste et dynamique. Ces atouts sociaux stimulent votre entourage. Période faste.

- Dans l'avenir, un cycle favorable et chanceux s'annonce. Un retour aux sources sera également le bienvenu. D'un autre côté, cet arcane peut annoncer une grossesse ou un renouveau.

- En constante, l'Étoile est une carte de bonne augure. Elle favorise la joie dans le foyer et l'harmonie. En toutes choses, elle est source de lumière et d'espoir.

 
© Elsa Dax - Les Chemins de l'Image - 1997