LAME XX - LE JUGEMENT

 

Face à cette carte, le consultant va voir sa situation changer; les comptes vont se faire et il récoltera ce qu'il aura semé.

Cependant, le souffle de l'esprit se réserve le droit d'orienter le verdict, non par rapport aux actes humains réalisés, mais par rapport à la bonne volonté et à la sincérité du consultant pour sortir de sa géométrie karmique. C'est pour cela que le résultat n'est souvent pas prévisible comme découlant de la logique humaine. Être positif en toutes circonstances, telle est la meilleure façon de ne pas craindre le jugement.

source: le Tarot idéographique du Kébec, édition de Mortagne

Fin d’une mauvaise période. Changements brusques.

Sentiments

Rencontres. Entente. Evolution sentimentale inattendue.

Professionnel

Changements rapides, bénéfiques, auxquels on ne s’attendait pas.

Domaine financier

Réussite financière. Chance. Rentrées imprévues.

Divers

Voyages

 

- Lame de renaissance, elle signifie un réveil d'un engourdissement. Vous sortez d'une longue période de paresse. Le réveil est là pour que vous agissiez.

- A la maison, un proche, ami(e) ou parent(e), vous bouscule dans la discussion. Même si vous refusez l'écoute, cette entrevue vous met face à vos propres faiblesses.

- A l'extérieur, vous allez être récompensé(e) : soit trouver un travail après de vaines recherches, soit être reconnu(e) comme une personne compétente.

- Dans l'avenir, le Jugement implique une rénovation, une surprise, une reprise de possession de soi-même après un découragement, une régénération.

 
© Elsa Dax - Les Chemins de l'Image - 1997