LAME XXI - LE MONDE

 

Face à cette carte, le consultant peut être satisfait de son action car les conséquence seront plus que favorables.

Il possède désormais les éléments nécessaires et essentiels pour parvenir à réaliser son idéal le plus profond dans une action où les obstacles devront céder la place sur son passage.

L'énergie cosmique accompagnera le consultant tant que celui-ci poursuivra un but noble, c'est-à-dire une action lucide et consciente sans aucun développement de l'égo: alors les résultats seront étonnants.

source: le Tarot idéographique du Kébec, édition de Mortagne

Succès. L’Etranger.

Sentiments

Bonheur. Rencontres favorisées. Protection sentimentale.

Professionnel

Réalisations professionnelles.

Domaine financier

Succès financier. Protection.

Divers

Déplacements à l’étranger.

 

 

- Meilleure carte du jeu du tarot, vos possédez les quatre élèments fondamentaux : l'eau, la terre, l'air, le feu. C'est la plénitude de l'être par excellence.

- A la maison, combinant les forces célestes avec celles du monde terrestre, le Monde implique une totale harmonie dans ce que vous entreprenez avec vos proches et votre foyer.

- A l'extérieur, vous êtes nourri(e) par la volonté de réussir. Optimiste, même face aux échecs, votre force intérieure se ressent dans l'environnement social.

- Dans l'avenir, vous allez attirer beaucoup de personnes qui seront enchantées de faire votre connaissance. Par ailleurs, le Monde annonce une période à grand succès.

- En constante, le Monde, est la meilleure lame de tout le jeu. Elle signifie l'élévation spirituelle et des richesses sur tous les plans. Bien entouré(e), vous approchez du sommet auquel vous avez tendu.

 
© Elsa Dax - Les Chemins de l'Image - 1997