LAME VII - LE CHARIOT

 

Le consultant, par cette carte, peut être assuré d'un succès légitime. C'est la maîtrise sur les éléments, pleinement réalisée, grâce à la connaissance des correspondances et des analogies, puisque le conducteur du char a su concilier les contraires.

Aptitudes, capacités et talents seront les compagnons du voyage sur lesquels on peut compter.

 

source: le Tarot idéographique du Kébec, édition de Mortagne

Sentiments

Buts atteints. Rencontre. Mariage. Bonne entente dans le couple.

Professionnel

Réussite dans le domaine professionnel. Avancement. Mutation.

Domaine financier

Réussite matérielle. Gains à venir.

Divers

Les études sont favorisées.

 

 

- Vous êtes comme Zarathoustra, celui qui parvient à se surmonter. Après une période tendue qui vous a donné du mal et du tracas, vous vous en sortez vainqueur et confiant.

- Dans la maison, en ce moment c'est l'harmonie. Vous vous montrez joyeux et enthousiaste auprès de vos proches. Ces derniers sont heureux de vous côtoyer.

- Dans les relations extérieures et professionnelles, c'est la victoire certaine : entreprise en cours, succès d'une action, diverses réalisations.

- Dans l'avenir, la bonne humeur sera au rendez-vous. Vous serez maître de vous-même dans la douceur de vivre et la volonté de vaincre.

- En constante, la victoire contre vos maux et préoccupations est certaine. Cependant, si le jeu est mal entouré, il est nécessaire de prendre des distances face à vos pulsions.

 

 
© Elsa Dax - Les Chemins de l'Image - 1997